La communauté des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des anneaux

Les anneaux de pouvoirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 idée de rayane mehdi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
soufiane
Un elfe
Un elfe
soufiane


Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : casa
Date d'inscription : 10/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptyVen 9 Juin - 17:46

il dit ke les gens ke vous gagnez lors dune attake, vs les obliger a ns rejoindre ds lalliance.

Je repond ke si tu oblige kelkun a rentrer ds lalliance, il riske de foutr la merde. mé ke c komme mm une bne idée si elle é un peu plus pacifiste!!

je propose ke vs proposiez simplement aux personnes ke vs gagnez lors dune attake de ns rejoindre. si ceci accepte, c cool, sil refuse, proposez leur simplement un pacte entres nos 2 alliance sils en ont une.
et sil refuse les 2, et ke leur alliance est plus faible ke la notre ou kils non pas dalliance, continuez de les attaker.

jattend de savoir ske vs penser de lider de ray!!
Revenir en haut Aller en bas
RAY
Un nain
Un nain



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 27/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 5:48

MOI JE NE SUIS PAS UN PACIFISTE!!! Dès ke je tabasse kelkin, je lui envoi un message pr kil envoie sa candidature ou bien je lexplose encore Very Happy !! c comme sa ke je fonctionne!!!! Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lord You
Invité




idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 5:59

lol mais fais gaffe quand meme faut pas que la personne se sente forcée de venir.. attaque la et dis lui de venir dans lalliance pour lui promettre de laide pour se redévelopper et elle va nous adopter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soufiane
Un elfe
Un elfe
soufiane


Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : casa
Date d'inscription : 10/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 9:08

dsl RAY, mé je suis entierement daccord avec youssef, fo obliger personne, sauf kan on sra classer 1er Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Un homme
Un homme
Admin


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Meknes
Date d'inscription : 10/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 10:29

dsl, mais je ne veux perdre mes fournisseurs
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-un8.forumpro.fr
heoheo
Un hobbit
Un hobbit
heoheo


Nombre de messages : 98
Localisation : meknes
Date d'inscription : 12/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: salut   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 12:44

vous voulez devenir les permiers avec 1000membres ou quoi!! des fois je vous comprend pas!! en plus de ca si vous attaquer quelqun il aura tj une sentiment de haine envers son attaqueur alors c meme pas la peine de l ajouter comme allier puique ca serai qu'une illusion et ca finira par fondre.

Nos alliés c nos amis! alors ne cherchez pas a ajouter n importe qui dans notre alliance (c ma point de vue)
Revenir en haut Aller en bas
RAY
Un nain
Un nain



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 27/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 13:29

Soufiane ma di kiol fo kon soi a fon kan je venai detre chevalier noir, alors c ma technik et JE LAPLIKE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soufiane
Un elfe
Un elfe
soufiane


Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : casa
Date d'inscription : 10/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 16:18

heoheo, ta super mega raison!!
etre a fond= se donner a fond pour ke notre alliance séduise et non fasse peur. tu peux utiliser ta technike, mé sans obliger la personne a ns rejoindre, juste en lui proposant. c mn point de vue!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAY
Un nain
Un nain



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 27/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 16:56

O CONTRAIRE, il fo con fasse PEUR, ke tt le monde tremble kan ils entendent notre nom!!! il fo kommmencer a attaker!! ki maide pr attaker des joueurs a + de 5000 points??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Un homme
Un homme
Admin


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Meknes
Date d'inscription : 10/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 18:11

J'attaque ds les 20 joueurs/jour, et par fois ils font partie des alliance bien plus classeés que la notre, si on ma pas encore raider c tout simplement car je n'attaque que pour les ressources et ça mes (VICTIMES) le savent, si on commence a raider pour montrer tout simplement notre puissance, tu dois savoire qu'il ya 240 alliance plus forte que la notre
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-un8.forumpro.fr
Admin
Un homme
Un homme
Admin


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Meknes
Date d'inscription : 10/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 18:13

conseil: n'attaquer que pour les ressources ou pour crée un champ de debris ( eviter le 2eme choix).
eh M.Ray tu peux nous donner une idée sur ta flotte et ta def king
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-un8.forumpro.fr
Lord You
Invité




idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptySam 10 Juin - 18:50

Au fait vous avez trouver une alliance plus puissante avec qui faire un pacte? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
RAY
Un nain
Un nain



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 27/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptyLun 12 Juin - 17:17

eh admin, pkoi tu veu savoir kelle est ma flotte sache ke je né ke 3600 points je ne suis pa fort comparé a toi mé comparré a dotre je suis le TERMINATOR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Un homme
Un homme
Admin


Nombre de messages : 172
Age : 39
Localisation : Meknes
Date d'inscription : 10/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptyLun 12 Juin - 17:24

mais ds les guerres se sont souvent les joueurs faible qui se font tabasser bounce
alors mieux eviter des guerres pour le moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://sda-un8.forumpro.fr
soufiane
Un elfe
Un elfe
soufiane


Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : casa
Date d'inscription : 10/05/2006

idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi EmptyLun 12 Juin - 19:01

G oublier de vs dire, g fé un pacte de non aggression avec une alliance plus puissante, ^pour sn nom, je lé mis o secteur externe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idée de rayane mehdi Empty
MessageSujet: Re: idée de rayane mehdi   idée de rayane mehdi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idée de rayane mehdi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée de iker
» Idée pour lalli uni45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des anneaux :: Membres :: Recrutement-
Sauter vers: