La communauté des anneaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La communauté des anneaux

Les anneaux de pouvoirs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Fo changer mon grade please..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dunk_DemostE
Un Orque
Un Orque



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2006

Fo changer mon grade please.. Empty
MessageSujet: Fo changer mon grade please..   Fo changer mon grade please.. EmptyMar 13 Juin - 10:22

Alors SVP changez mon garde parecque jai plus de 2000 pts et pourtan je sui tjrs un Bilbon alors que je devré etre un Eowyn. merci davance !!
Revenir en haut Aller en bas
soufiane
Un elfe
Un elfe
soufiane


Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : casa
Date d'inscription : 10/05/2006

Fo changer mon grade please.. Empty
MessageSujet: Re: Fo changer mon grade please..   Fo changer mon grade please.. EmptyMar 13 Juin - 12:10

ook, di moi, tu sré interréser par etre un "homme mortel"?? je vois ke tu te connectes souvent, et en étant homme mortel, tu as acces a tte ladministration.
sil te plé, jaime pas kon dise merci davence, je c pas pourkoi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dunk_DemostE
Un Orque
Un Orque



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2006

Fo changer mon grade please.. Empty
MessageSujet: Tres important   Fo changer mon grade please.. EmptyVen 23 Juin - 6:58

SVP jai plus de 7000pts alor je ne suis plus sencé etre dans wing alors mettez moi dans la vrai aliance merci davance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dunk_DemostE
Un Orque
Un Orque



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 31/05/2006

Fo changer mon grade please.. Empty
MessageSujet: Encore une fois !   Fo changer mon grade please.. EmptyVen 23 Juin - 8:32

SVP jai bien été accepter dans la SDA mais je ne figure dan aucun grade et par consequen je ne peux voir la liste des membres qui est tres utile !!!merci davence et please faite vite !!
Revenir en haut Aller en bas
soufiane
Un elfe
Un elfe
soufiane


Nombre de messages : 588
Age : 34
Localisation : casa
Date d'inscription : 10/05/2006

Fo changer mon grade please.. Empty
MessageSujet: Re: Fo changer mon grade please..   Fo changer mon grade please.. EmptyVen 23 Juin - 15:01

otmane, on é désolé de ne pas être brancher sur ogame 24heures sur 24!! tu sais, le changement de grade et tout, c'est pas automatique mais manuelle. d'ailleur, je vois ke tu es très motivé, alors je te nomme seigneurs nain; ton nouveau job est justement de nous aider changer de grade.
Revenir en haut Aller en bas
the doggfather
Un Orque
Un Orque



Nombre de messages : 5
Age : 32
Date d'inscription : 29/09/2006

Fo changer mon grade please.. Empty
MessageSujet: Re: Fo changer mon grade please..   Fo changer mon grade please.. EmptyJeu 12 Oct - 12:01

moi ossi je suis preske toujours conecté sur ogame!!!! lol bon eske ous ouver changer mon grade svp n'importe lekel juste pour ke je ne sois plus un orquue
Revenir en haut Aller en bas
RAY
Un nain
Un nain



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 27/05/2006

Fo changer mon grade please.. Empty
MessageSujet: Re: Fo changer mon grade please..   Fo changer mon grade please.. EmptyJeu 12 Oct - 12:16

T con ou koi, t un orke ds le forum pcke nu pa pa encore poster un certain nb de messages pr kon te change de grades !! ds lalliance, je t mis homme mortel ! Wink
GENERAL RAY, THE DICTATOR !!
Revenir en haut Aller en bas
iron dark
Un hobbit
Un hobbit
iron dark


Nombre de messages : 59
Age : 33
Localisation : Casablanca/Maroc
Date d'inscription : 16/06/2006

Fo changer mon grade please.. Empty
MessageSujet: Re: Fo changer mon grade please..   Fo changer mon grade please.. EmptyVen 13 Oct - 14:21

T'es vraiment bizarre soufiane
J'aime pas qu'on me dise merci d'avance .....
Explique d'abord !! Quels préférences de merde !!
Jrigoooooooooole
Revenir en haut Aller en bas
RAY
Un nain
Un nain



Nombre de messages : 455
Date d'inscription : 27/05/2006

Fo changer mon grade please.. Empty
MessageSujet: Re: Fo changer mon grade please..   Fo changer mon grade please.. EmptySam 14 Oct - 5:32

Toi kestu bav al 3azzy tfou parle bien !
GENERAL RAY !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fo changer mon grade please.. Empty
MessageSujet: Re: Fo changer mon grade please..   Fo changer mon grade please.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fo changer mon grade please..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de grade. melissa95
» grade
» Grade dans l'alliance
» Grade dans la Wing
» grade alli uni45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La communauté des anneaux :: Membres :: Grade-
Sauter vers: